Victime de son succès, nous ne pouvons plus accepter de nouveaux participants

Venez participer à la 1ère randonnée pédestre « Au clair de lune » organisée par le Comité des Fêtes de Saint Vérand !

Les départs se feront de 17h00 à 19h00. Vous aurez le choix entre 2 parcours sur les sentiers de notre belle commune, ils seront balisés avec de la rubalise fluorescente très visible la nuit. Attention une lampe frontale (ou lampe thoracique) et en bon état de marche sera obligatoire pour prendre le départ !!!

Description des parcours

• 8 Kms,   Dénivelé + 280m
  • 12 Kms, Dénivelé + 368m

Les mineurs (moins de 18 ans) devront impérativement être accompagnés par un adulte car c’est une randonnée nocturne.

Un seul ravitaillement commun aux 2 parcours sera tenu par une équipe de bénévoles courageux de braver le froid pour vous proposer du vin chaud ou du chocolat chaud pour vous réchauffer et des petites choses salées et sucrées pour vous donner de l’énergie. Le ravitaillement sera assuré jusqu’à 21h00.

A l’arrivée vous serez accueillis par une autre équipe de bénévoles toujours aussi motivés et aux petits soins pour vous offrir un bol de soupe au lard bien chaude, un morceau de fromage et un dessert.

Le tarif de l’inscription est de 10.00€ et de 7.00€ pour les enfants de moins de 12 ans. Pour faciliter l’organisation de cette randonnée incluant un repas, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par courrier avant le samedi 28 janvier 2023 en envoyant le bulletin d’inscription ci-joint et un chèque à l’ordre du Comité des Fêtes de Saint Vérand.

Attention le nombre de participants est limité à 200 personnes pour cette 1ère édition. Alors, n’hésitez plus, inscrivez-vous vite !!!

Nous vous promettons une ambiance festive et de la bonne humeur durant cette belle soirée !

Si vous désirez plus d’informations, vous pouvez contacter Martine INARD au 06.45.89.69.60

Victime de son succès, nous ne pouvons plus accepter de nouveaux participants

Télécharger le bulletin d’inscription en cliquant ici.